Chez Ghazel, "Giving Tuesday", c'est tous les jours!


Apparu aux Etats-Unis en 2012 à l’initiative de l’équipe de Belfer Center for Innovation & Social Impact du 92Y, Giving Tuesday est célébré le mardi suivant Thanksgiving, en réponse aux événements commerciaux du Black Friday et du Cyber Monday.
Giving Tuesday permet aux individus, aux organisations et aux communautés à travers le monde de se rencontrer autour d’un objectif commun : célébrer et encourager le don.
Au fil des années, cette journée s’est étendue à plus de 100 pays et est devenue un mouvement qui promeut et soutient le don et la philanthropie : Un dia para dara chez les hispanophones, Mardi je donne au Québec, Dia de doar au Brésil, ЩедрыйВторник en Russie (Mardi généreux)…
En France, nous promouvons aujourd'hui la deuxième édition de "Giving Tuesday" et c'est l'occasion pour Ghazel de rappeler que l'on peut consommer autrement: utile et altruiste.
Et chez Ghazel, "Giving Tuesday", ce n'est pas un jour dans l'année mais toute l'année!

https://givingtuesday.fr/


1 commentaire


  • GÜRDAL

    Ça fait très plaisirs, de tomber sur ce site ghazel.fr ouverture d’esprit, et opinion exprimer sans aucune gène. Continuer, c’est super☺️


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés